Commencez gratuitement avec l’abonnement basique ou débloquez directement toutes les fonctionnalités avec l’abonnement pro.
Créez un profil sur mesure qui répond à vos besoins : centralisez vos réseaux sociaux, vos dates de spectacles et toutes les informations essentielles à votre communication en un seul endroit.
Après chaque scène, invitez votre public à noter votre prestation. Leurs avis vous permettront de vous démarquer et de donner envie à de nouveaux spectateurs de venir vous découvrir !
Quel réseau social serait complet sans messagerie ? Fini de jongler entre dix applications différentes pour suivre vos conversations professionnelles. Désormais, une seule plateforme suffit !
Affiche, description, lien de billetterie, adresse… Tous les éléments essentiels pour promouvoir votre spectacle sont mis en valeur sur votre profil. Ainsi, quand le public visite votre page, impossible de passer à côté de l’information !
Donnez aux programmateurs toutes les clés pour vous choisir ! Créez une section dédiée aux structures, où vous pourrez partager des informations essentielles à votre sélection, ainsi qu’une vidéo privée qui ne sera visible que par eux. Mettez en avant votre talent sans dévoiler vos meilleures blagues au grand public !
Avec l’abonnement Pro, un formulaire de contact est directement intégré à votre profil. Les organisateurs de soirées d’humour pourront ainsi vous contacter facilement et directement par e-mail, sans avoir à chercher vos coordonnées ailleurs.
Quoi de mieux qu’un espace Forum pour échanger, poser vos questions et partager vos expériences avec d’autres professionnels du métier ? C’est l’endroit idéal pour rassembler toutes les informations dont vous avez besoin et discuter de sujets qui vous intéressent.
En invitant votre public sur notre plateforme, vous leur offrez un accès privilégié à toutes les informations essentielles pour découvrir le monde du stand-up. Et quoi de mieux qu’un agenda public, visible par tous, où vous pourrez partager vos événements et toucher un public encore plus large ?
Bien évidemment, une fois inscrit·e, vous aurez accès à la gestion complète de votre abonnement. Une fois celui-ci annulé, cela prendra effet à la fin de la période de paiement en cours.
Au-delà des deux mois offert, l’abonnement annuel donne accès en priorité aux futures fonctionnalités en cours d’élaboration.
Oui, pour l’abonnement annuel uniquement. Vous avez 7 jours pour demander un remboursement une fois votre achat validé.
Une fois vos coordonnées bancaires validées, le renouvellement se fait automatiquement. Vous êtes averti·e par mail avant chaque prélèvement.
Si au delà de deux semaines, le paiement n’a pas pu être prélevé automatiquement, votre compte est automatiquement rétrogradé. Il vous faudra réactivé votre abonnement pour avoir accès aux fonctionnalités.
Vous pouvez poser toutes vos questions sur nos formules et nos fonctionnalités en envoyant un mail à support@openmic.be
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